0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
INFORMATIONS PRATIQUES

> Comment assister à la diffusion du rapport en direct ?

ÉTAPE 1 :
S'inscrire à l'événement au préalable via le bouton d'inscription présent sur la page d'accueil.
Choisir le bouton " Inscription média" si vous représentez un média. voir le visuel ci-dessous :
ÉTAPE 2 :
5 minutes avant l'événement, rendez-vous sur la page "Diffusion en direct" et cliquez sur le bouton "Accéder au direct" dans la fenêtre de diffusion.
Voir visuel ci-dessous :

Comment contacter l'organisateur ?

ORGANISATION
Antoine Poulet, Chargé des événements
Email : reml@fondation-abbe-pierre.fr

MÉDIAS
Anne Lambert de Cursay, Chargée des relations médias
Tél : 06 23 25 93 79

Alice Dekker
Tél : 06 16 58 21 60

Que faire pour optimiser ma connexion ?

  • Utilisez le PC, smartphone ou tablette que vous avez utilisé lors de votre inscription.

  • Munissez-vous d'une connexion wifi haut débit (à défaut prévoyez un partage de connexion 4G pour plus de fluidité).

  • Utilisez le navigateur Google Chrome ou Firefox (Safari sous mac) pour une expérience optimale.

  • Aucun téléchargement additionnel n'est à prévoir.

Que faire si je ne parviens pas à me connecter ?

  • Pas de panique, nous mettons en place un chatbot d'assistance que vous pourrez faire apparaître en cliquant sur l'icône en bas à droite de votre écran (voir visuel ci-dessous).

  • Nos équipes en support pourront alors vous aider et répondre aux questions d'assistance dans les plus brefs délais.